top of page
971278_589253517784002_622820244_n.jpg

un séjour serein ! 

Nous souhaitons vous accueillir dans les meilleures conditions. 

Si vous vivez avec un handicap, nous vous invitons à nous appeler directement, nous envisagerons ensemble votre séjour au camping ou votre accès au restaurant. Sachez qu'une cabine sanitaires est dédiée aux personnes à mobilité réduite.

Les événements en Europe créent un climat d’incertitude ; Nous souhaitons apporter un peu de stabilité et prenons le parti de maintenir les tarifs dès lors que votre réservation est confirmée (versement de l’acompte)

Si une situation exceptionnelle vous oblige à annuler vos vacances, nous souhaitons adoucir votre peine et vous proposerons un avoir utilisable 18 mois. 

Si votre animal de compagnie vous accompagne, merci de prévoir de le tenir continuellement en laisse et en présence d'un adulte. Nous accueillerons volontiers votre chien s'il n'est pas classé dans une catégorie ou s'il n'est pas issu de chien catégorisé.

Le camping est piéton ; les véhicules restent sur le parking aménagé. Il est attribué 1 place de parking par emplacement ou chalet (2 pour l'espace groupe les Terrasses T3 et le double chalet Acacia) ; Si vous venez avec votre remorque, pensez à sélectionner un forfait 'véhicule supplémentaire' dans votre réservation (payant en haute saison). 

Qualité sanitaire - les mesures mises en œuvre au camping :

Votre espace client personnalisé en ligne, vous permet dès aujourd'hui de compléter les informations relatives à votre séjour, et de finaliser votre réservation avant votre arrivée. 

Ainsi le passage à l'accueil du camping est le plus court possible. 

Vous recevez vos identifiants dans un courrier avant le début de votre séjour.

Nous mettons à votre disposition à l’accueil un thermomètre frontal et vous invitons à appliquer les mesures appropriées si vous présentez de la température : port du masque, distance de 1 mètre avec les autres campeurs, et consultation médicale éventuelle.

Tout le linge du camping et du restaurant est lavé avec un programme spécial et une session vapeur en fin de cycle de lavage qui permet une désinfection en profondeur du linge : draps, coussins, couvertures, alèses, torchons, tabliers de cuisine, etc.

Nous utilisons des produits ménagers aux propriétés virucides et bactéricides pour garantir des locaux sains et aux normes écolabel dans le soucis de respecter la nature.

L'équipe de ménage effectue en haute et très haute saison 2 passages/jour dans les sanitaires communs du camping.

Le camping fait régulièrement tester l'eau de la rivière, sous le contrôle de l'ARS (Agence Régionale de Santé). Le laboratoire intervient tous les 15 jours entre juin et septembre. Les résultats sont disponibles à la réception.

bottom of page